un ciel dégagé sur le fenua en ce week-end d'avant rentrée scolaire
Il faisait beau ce week-end à Wallis, et certains en profitaient pour prendre du bon temps à l'îlôt tandis que d'autres ramaient.
On pouvait néanmoins rester sur le fenua et profiter des joies de la bicyclette pour faire un tour de l'île.
Commenter cet article
/image%2F0551332%2Fob_2d74d8_1janvier2014-145.jpg)
