Concours de pétanque à Mata-Utu
C'est à côté du stade de rugby de Mata-Utu que se tenait en ce dimanche 19 aout 2012 une compétition de pétanque.
La compétition a été très animée et des habitants du nord comme du sud ont également participé au jeu.
Les parties se sont prolongées tard dans l'après-midi et il fallait être attentif pour passer le tour suivant.
Bravo à tous en tout cas.
/image%2F0551332%2Fob_2d74d8_1janvier2014-145.jpg)
