Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
  le blog kodamian

le time-lapse, je ne connaissais pas ... Pas mal ....!!!

16 Avril 2011, 10:26am

Publié par kodamian

 

 

c'est sur le site de france24 que j'ai lu cet article et j'ai fait un copier-coller de la vidéo qu'ils présentent .

voici la référence de l'article :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/tendance/20110415.OBS1400/tendance-le-time-lapse-ou-la-photo-en-accelere.html

Commenter cet article