le time-lapse, je ne connaissais pas ... Pas mal ....!!!
c'est sur le site de france24 que j'ai lu cet article et j'ai fait un copier-coller de la vidéo qu'ils présentent .
voici la référence de l'article :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/tendance/20110415.OBS1400/tendance-le-time-lapse-ou-la-photo-en-accelere.html
Commenter cet article
/image%2F0551332%2Fob_2d74d8_1janvier2014-145.jpg)
