6.2 tout près de chez nous ce lundi 04 avril 2011 le matin
C'est encore un tremblement de terre sous-marin d'une intensité de 6.2 sur l'echelle de Richter qui s'est fait ressentir tout près de chez nous ce matin.
Pour voir sa localisation, voici le lien :
http://neic.usgs.gov/neis/bulletin/neic_c0002i39_l.html
Déjà la semaine dernière, la région avait été secouée par quelques tremblements de terre sous-marin, mais sans faire de victimes heureusement.
/image%2F0551332%2Fob_2d74d8_1janvier2014-145.jpg)
