Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
  le blog kodamian

Nouvelle formalité pour voyager aux Etats-Unis

20 Octobre 2008, 17:33pm

Publié par kodamian

A partir du  12 janvier 2009, un voyageur français, de métropole ou des dom-tom,  devra avant de voyager aux états-unis, ne pas oublier de  faire une demande d'autorisation sur Internet.
C'est sorti aujourd'hui .

A bon entendeur, ... Bon voyage : have a nice journey !
Commenter cet article