Nouvelle formalité pour voyager aux Etats-Unis
A partir du 12 janvier 2009, un voyageur français, de métropole ou des dom-tom, devra avant de voyager aux états-unis, ne pas oublier de faire une demande
d'autorisation sur Internet.
C'est sorti aujourd'hui .
A bon entendeur, ... Bon voyage : have a nice journey !
C'est sorti aujourd'hui .
A bon entendeur, ... Bon voyage : have a nice journey !
Commenter cet article
/image%2F0551332%2Fob_2d74d8_1janvier2014-145.jpg)
