Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
  le blog kodamian

un peu d'humour ...

14 Avril 2008, 11:44am

Publié par kodamian


Une photo prise à Paris ...

Une photo prise à Wallis ...
Dans les deux cas, est-ce  " CULTURE BIERE " ?






Commenter cet article